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Disponibilités pour les cours pratiques
Toute séance annulée moins de 48h à l'avance sera due. Cependant, en cas de force majeure, la séance peut être reportée au sein du trimestre ou dans la période de battement entre deux trimestres. Un remboursement n'est envisageable qu'en cas d'impossibilité d'exécution du contrat (décès du cheval, accident menant à une incapacité pour plusieurs mois, etc.)
Pour la bonne organisation de l'accompagnement et la dynamique de groupe, le trimestre fait partie d'un pack non-scindable. Il est possible de payer le trimestre mensuellement, cependant, votre inscription vous engage pour les trois mois.
A partir du moment de l’inscription, l’acompte est conservé en sa totalité par l’accompagnatrice. En cas d’annulation de la part de l’élève moins de quinze jours avant le début du trimestre, 75% du montant d’inscription est demandé soit cent-trente (130) euros par mois. En cas d’annulation moins de sept jours à l’avance, la totalité du montant d’inscription est demandée soit deux-cents-septante-cinq (175) euros par mois.
Assurance(s) Il est demandé aux stagiaires d’être en ordre d’assurance responsabilité civile et une assurance « membre » à la Fédération Francophone d'Equitation (affiliation économique 25€/an) ou autre assurance équestre couvrant l'élève lors des séances.
En signant ce document, je m'engage à :
Numéro de compte BE54 0019 0519 6497 – Communication : “Prénom” + “nom du cheval” + Accompagnement trimestriel